Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
28 décembre 2017

La Waaagh dans Shadespires

Laissez moi vous présentez Basha, Bonekutta, Gurzag et Hakka!

IMG_20171228_213546

Nos quatre compères sont donc eux aussi bloqués dans Shadespire et vont, tout en finesse bien sur, tenter de s'en sortir. J'avais un peu peur d'attaquer ces figurines car le jaune n'est clairement pas la couleur la plus facile à travailler. Cependant, en suivant simplement les conseils de peinture de base de GW ça s'est bien passé. Sur une base beige j'ai appliqué deux très fines couches de Averland Sunset, puis un lavis de Cassandra Yellow. Ensuite deux eclaircissements de Flash gitz et enfin de Hexos Palesun.

IMG_20171228_213534

Et je trouve le résultat plutôt pas mal. Par contre autant le coté face des figurines est bien détaillé autant le coté arriète est plus léger dans les détails. Alors certes on ne passe pas son temps à reluquer les fesses des orcs (ou alors c'est votre kif, je juge pas...) mais j'aurais aimé que la gravure soit moins "fouillis" et avec un peu plus de détails avec des gris gris attachés aux ceintures ou des choses de ce genre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soldats de plomb
Publicité
Publicité