Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soldats de plomb
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 276
25 septembre 2019

Monstres & compagnie

Et nous allons parler aujourd'hui du premier supplément pour Warcry intitulé Montres et Mercenaires. Si j'osais je ferais un jeu de mots avec M&M's mais bon...

 

m&m

Outre un peu de background et de belles images on va y trouver des mercenaires que vous pourrez recruter pour vos warbands, des monstres à affronter et de nouvelles quêtes de campagnes au nombre de quatre pour vos bandes.

On affrontera donc par exemple le nouvel exemplaire de la belle figurine de la Chimère:

99120299022_Chimera01

Chimère que vous pourrez intégrer à votre bande si vous la battez. Mais on aura aussi la possibilité de se frotter à un gargant accompagné pour le coup de ses petits copains cygors, une Arachnarok, des Terrorghaists des Hyfres ... bref tout pleins de gros méchants venant avec leurs caractéristiques et leurs marques runiques spécifiques pour indiquer leurs pouvoir spéciaux. 

Nous découvrirons aussi un nouveau type de combattants avec les Alliés. Ce sont des mercenaires qui pourront se joindre de manière définitive à votre bande sous réserve que vous partagiez la même faction. Et c'est intéressant car nous pouvons maintenant embaucher des orques Ironjaws, des skavens (ENFIN!) des Stormcasts mais quasiment tous sont des comabattants spéciaux. Notons que leur nombre au seion de votre bande est limité en fonction du nombre de territoire que vous possédez.

Bref un premier supplément bien rempli qui amène plusieurs options pour renouveller vos parties.

Ce qui me fera surement très plaisir dés que j'aurais fini de peindre mes décors et mes bandes...

Sur ce je vous laisse, peinture, décors, tout ça vous commencez à avoir l'habitude ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait envie c'est sûr et cette bestiole est juste magnifique. Par contre il semble que tu aies oublié un S dans le titre de ton article ;)
Répondre
Soldats de plomb
Publicité
Publicité